Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respecter, cueillir , consommer, créer avec ... je suis une dame nature ... c'est un façon de vivre bien différente...
8 février 2014

MACERAT HUILEUX DE PAQUERETTES OU BELLIS

DSC03188

Cueillies sur mon terrain, les fleurs de pâquerettes ont macéré dans de l'huile d'olive bio.

Cette macération huileuse permet d'extraire des composés naturels ayant les propriétés de tonifier les vaisseaux sanguins tout en décongestionnant les zones œdémateuses. On lui prête également des vertus raffermissantes sur les tissus relâchés.
Elle est donc largement utilisée dans les soins du buste, les soins après-grossesse pour retrouver tonus et fermeté et dans les soins tonifiants pour le contour du visage

 

DSC03096

 

DSC03278

Publicité
Commentaires
Respecter, cueillir , consommer, créer avec ... je suis une dame nature ... c'est un façon de vivre bien différente...
  • Nouveauté : créations 2023. N'hésitez pas à me laisser vos ressentis ou vos besoins de décoration, tout s'invente, il suffit d'échanger... Je continue à cueillir et vous faire découvrir les bienfaits de la nature. Au plaisir d'échanger ❤️🍀🌼
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Publicité